Messi choisit Miami: le football et l’argent n’ont pas d’importance

“Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas un vrai homme.”

S’il y a encore des gens qui ne comprennent pas la décision de Messi, alors ce dialogue classique de “Le Parrain” peut tout expliquer. Le 7 juin, dans une interview conjointe avec “World Sports Daily” et “Daily Sports Daily”, Messi a révélé la cause profonde de sa décision de rejoindre Miami International, “Au cours des deux dernières années, mon état de famille a été très mauvais. , Je ne pouvais pas en profiter. Ce fut un grand mois pour moi, car nous avons gagné la Coupe du monde, mais à part ça, ce fut une période difficile pour moi. Je voulais redécouvrir la joie, le plaisir et Être avec la famille et profiter de la vie de tous les jours, c’est pourquoi j’ai décidé de ne pas retourner à Barcelone.”

Le contrat entre Messi et Paris n’expirera qu’à la fin de ce mois, mais tout le monde sait qu’il quittera la Ligue 1 tôt ou tard, et le transfert gratuit est la seule option pour l’Argentin. Le vrai problème est, où est la prochaine étape de Messi ?

Si vous mettez de côté tous les problèmes du monde, Barcelone est évidemment le meilleur endroit pour Messi.Il y vit depuis 21 ans et le Camp Nou est déjà devenu sa “maison” avec sa ville natale Rosario. En fait, retourner à Barcelone est aussi le premier choix de Messi. Il a dit franchement : “Bien sûr, je suis très impatient de retourner à Barcelone. Mais d’un autre côté, je ne veux pas retomber dans la même situation et quitter mon avenir. Dans une certaine mesure, je veux prendre ma propre décision et y réfléchir pour moi et ma famille.

“Bien que j’ai entendu dire que la Liga a été approuvée et que tout est prêt, il reste encore beaucoup d’autres choses à faire. J’ai entendu dire que Barcelone devait vendre des joueurs ou réduire le salaire des joueurs, et je ne veux pas y aller. à travers tout cela et je ne veux pas assumer la responsabilité qui y est associée. Je suis un peu fatigué d’être accusé de beaucoup de choses fausses au cours de ma carrière à Barcelone et je ne veux plus revivre ça.

Le retour de Messi à Barcelone a été un sujet brûlant ces derniers mois. Tous ceux qui aiment le football semblent heureux de voir cette scène. Même la famille de Messi y est immergée. Messi a déclaré : “Ma famille est ravie de tout ce qu’elle a entendu du monde extérieur, mais la réalité est que nous ne savons pas ce qui va se passer et bien sûr nous voulons rentrer, nous n’avons jamais pensé à partir.”

À Barcelone, les appels au retour de Messi sont tout aussi nombreux. Lors des derniers tours du Camp Nou, chaque fois que le match arrivait à la 10e minute, les supporters locaux chantaient collectivement le nom de Messi. Lors de la célébration de la Liga championnat, le nom de Messi a été chanté à haute voix par les fans encore et encore. Malheureusement, pour les propres raisons de Barcelone, le souhait de Messi de rentrer chez lui a de nouveau été brisé.

Cependant, Messi, qui a raté la maison cet été, ne signifie pas que son destin avec Barcelone est terminé. Il est rapporté que le contrat entre Messi et Miami International est en principe de trois ans, mais le plan adopté est de renouveler le contrat d’année en année, c’est-à-dire qu’après avoir terminé le contrat d’un an, Messi a la priorité de renouveler le contrat ou choisir de résilier le contrat . Cela montre aussi que l’Argentin n’a pas fermé la porte à un futur retour en Europe.

Messi a également parlé de son retour à Barcelone à l’avenir, “Bien sûr, je veux retourner à Barcelone, et plus important encore, je veux retourner vivre à Barcelone. Quand cela viendra-t-il. J’espère que je pourrai continuer à aider le Barcelone est le club que j’aime, et j’espère vraiment revenir.” Le monde est vaste, mais à proprement parler, il n’y a pas beaucoup de chanceux pour être la prochaine maison de Messi. Messi a déclaré franchement que bien qu’il ait reçu des contrats d’autres clubs européens, il ne rejoindra pas un autre club européen autre que Barcelone. De cette façon, les seules options qui restent pour Messi sont l’Arabie saoudite, qui est “près de milliards de personnes”, et Miami ensoleillée.

L’Arabie saoudite était autrefois très proche de Messi, surtout lorsque Messi est devenu l’ambassadeur du tourisme d’Arabie saoudite, beaucoup de gens croyaient fermement que les Argentins n’étaient qu’à un pas de suivre les traces de Ronaldo. Mais au final, Messi a tout de même rejeté l’invitation des Saoudiens.Même si Riyadh Crescent avait déjà proposé un contrat hallucinant de 1,5 milliard d’euros pour 3 ans, cela n’a pas pu impressionner Messi. Aux yeux de beaucoup de monde, il est extrêmement stupide pour Messi de rejeter ce contrat alléchant. Cependant, dans le cas où sa carrière n’a pas d’envies, ce que Messi considère n’est plus l’argent et les trophées, “Si c’est une question d’argent, j’irai peut-être en Arabie Saoudite, ce qui sera beaucoup d’argent pour moi.” , mais en fait ma décision est basée sur d’autres raisons, pas sur l’argent.” Quant à la raison, bien sûr c’est la famille. Il est rapporté que la famille de Messi n’aime pas le climat chaud en Arabie saoudite et le mode de vie là-bas.

Au contraire, Miami a une attraction et une origine particulières pour Messi. Dès 2021, Messi a dépensé 7,3 millions de dollars pour acheter un appartement de luxe à Miami, et vient souvent dans cette ville pendant les vacances, vivant dans le sud de la Floride. Conformément aux goûts de la famille Messi, il n’est donc pas surprenant qu’il ait finalement choisi la plage de Miami au lieu du désert de Riyad. ma famille. Je ne me suis pas amusé ces deux dernières années et cela a affecté la vie de ma famille. Beaucoup de mes enfants à l’école m’ont manqué. Je veux m’impliquer davantage dans ma famille maintenant.

Concernant l’Inter Miami, si vous n’êtes pas un adepte fanatique du football américain, votre première impression sera peut-être encore “l’équipe de Beckham”, mais en fait Beckham n’est qu’un des copropriétaires de ce club. Ses partenaires incluent également l’actuel directeur général du club, Jorge Mas, et le frère de ce dernier, Jose Mas.

La connexion entre Beckham et Miami s’est produite pour la première fois en 2007. À cette époque, la superstar anglaise venait d’atterrir dans la MLS et avait reçu une option de 25 millions de dollars de la ligue pour acheter une équipe d’expansion. Après une enquête, Beckham a finalement verrouillé Miami. Le club a été officiellement créé en 2018 et a rejoint la MLS deux ans plus tard.

Le club espère utiliser de grandes stars pour attirer l’attention du monde extérieur, mais ni Higuain ni Matuidi ne peuvent immédiatement améliorer les performances de l’équipe. a été condamné à une amende de 2 millions de dollars. Cependant, selon les médias américains, malgré les mauvaises performances du club, il a réalisé des revenus de 255 millions de dollars américains et une valeur marchande de 600 millions de dollars américains au cours des cinq années suivant sa création. Maintenant, avec l’arrivée de Messi, la valorisation du club se dirige vers 1 milliard de dollars.

L’Inter Miami, en revanche, s’intéresse depuis longtemps à Messi, qui était considéré comme une signature potentielle avant même que l’équipe n’entre dans les ligues majeures. Cette fois, ils ont finalement réalisé leur souhait. Le club a proposé une offre de 6 fois le salaire le plus élevé actuel dans les ligues majeures. En plus du salaire annuel de base, le revenu annuel de 50 millions d’euros comprend également des revenus commerciaux et de droits de portrait, comme ainsi que certaines actions du club. , Messi recevra également un certain pourcentage des revenus de l’équipe.

Ce n’est pas seulement Miami International qui est prêt à parier pour Messi, mais aussi l’ensemble des 29 clubs des ligues majeures, qui lèveront des fonds pour partager une partie du salaire annuel de Messi. Adidas, en tant que sponsor de la ligue, participera également à la part des revenus de la ligue dans le cadre des revenus de Messi. Le diffuseur Apple TV partagera également une partie des frais de diffusion avec Messi, et tournera également 4 épisodes de documentaires pour l’Argentine le 10, et Messi partagera également les revenus du documentaire.

Il y a également des rapports selon lesquels Messi, comme Beckham, aura la possibilité de posséder une équipe MLS après sa retraite. Les Américains ne sont pas bêtes, ils ne font jamais de business à perte, ils n’hésitent pas à payer, bien sûr, ils visent des rendements plus généreux, ils connaissent l’énorme effet des superstars. Lorsque Beckham a rejoint en 2007, il n’y avait que 13 clubs dans les ligues majeures. Lorsqu’il est parti en 2012, il y avait 19 clubs. Cette année, il y a 29 clubs. Il devrait atteindre 30 clubs en 2025. Le chiffre d’affaires total de la ligue est également passé de 166 millions de dollars en 2007 à 1,49 milliard de dollars en 2022.

Il ne fait aucun doute qu’avec l’arrivée de Messi et l’effet de la Coupe du monde 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique, la MLS est très susceptible de devenir l’une des ligues les plus populaires et les plus précieuses sur le plan commercial de tout l’hémisphère occidental, et même dans le monde.

Tout au long de l’histoire du football américain, bien que Pelé, Cruyff, Beckenbauer et d’autres aient aidé au début, et récemment, des stars telles que Beckham, Henry, Ibrahimovic et Rooney se sont jointes, ils sont évidemment incomparables. Messi, ESPN a commenté : “L’arrivée de Messi fera monter la MLS à la même hauteur que la lune.”

Que pensez-vous de la raison pour laquelle Messi a choisi Miami International comme fin de carrière ? Bienvenue à laisser un message ~
Si vous suivez également les matchs de football ou souhaitez acheter des maillots Messi bon marché, veuillez visiter directement ici :Maglia Inter Miami CF 2023Maglia messi 2023

发布者:maglie calcio 2024

Rete dell'attrezzatura di calcio,comprare maglie calcio a poco prezzo accessibile: magliecalcio18.com

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始