Enfin « réveillé » ? Les dirigeants de Milan sont mécontents d’Ibrahimovic et poussent Theo à la fenêtre de transfert pour une reconstruction complète

Après avoir perdu la Coupe d’Italie face à Bologne et avoir « aidé » l’ennemi à remporter le titre de champion d’Italie pour la première fois en cinquante ans, la colère de la haute direction milanaise était imparable. Il semblerait qu’ils aient tenu une réunion d’urgence pour discuter des prochaines contre-mesures. Devant les journalistes, le coach milanais et toujours « optimiste » Franj a exprimé pour la première fois son mécontentement. Il a déclaré que cette saison avait été extrêmement décevante et que les performances de Milan étaient inacceptables.

Cependant, la dureté de ces mots ne trouve pas d’écho auprès des supporters milanais pour le moment. Comme l’a dit Boban, les mauvaises performances actuelles de Milan sont entièrement la faute du propriétaire américain, et ils le méritent.

À cet égard, Frani tentera de réfléchir à des changements majeurs dans le futur. Il semblerait que Milan soit sur le point de prendre des mesures qui devraient être d’une ampleur considérable. Elliot a également organisé la venue d’un spécialiste à la base de Milan pour des discussions. Il s’agissait d’une réunion au niveau du conseil d’administration et elle était effectivement assez sérieuse.

Selon les informations fournies par le journaliste de l’équipe milanaise Vitiello et par la figure bien connue du football Moretto, Milan va rapidement licencier le nouvel entraîneur Conceicao et ne sera plus qualifié pour diriger Milan. Le nouvel entraîneur pourrait s’en prendre à Idaleno, qui l’a battu et a fait ses preuves à Bologne. En termes de transferts, Walker, Felix, Sottil et d’autres joueurs prêtés diront au revoir à Milan après la saison, et San Siro ne les achètera pas.

Concernant la question du renouvellement du contrat, Maignan et Theo auront la dernière série de discussions avec les dirigeants milanais dans un avenir proche. Si les négociations échouent, elles seront rapidement reportées à la période des transferts. Selon les informations données par Moreto, on estime que la probabilité de renouvellement du contrat de Maignan est relativement élevée, tandis que Theo est susceptible de partir dans cette fenêtre de transfert. Milan utilisera l’argent de la vente de Theo comme prochain budget de transfert pour acheter de nouveaux joueurs.

De plus, la direction de Milan n’a pas encore fait de déclaration sur des joueurs populaires tels que Pulisic et Reinders. Auparavant, Guardiola avait officiellement ouvert une demande de négociation d’achat à Milan, ils voulaient Reinders (confirmé par Romano) ; Pulisic avait également de nombreux prétendants en Angleterre, et il a déclaré qu’il voulait entendre quels étaient les projets futurs de la haute direction de Milan. En d’autres termes, si Milan continue à être si « mauvais », Captain America ne veut pas continuer à travailler dur et il veut partir.

De plus, la direction de Milan éprouve également une grande méfiance envers Ibrahimovic. Ils ont attribué à lui la plupart des erreurs de décision de cette saison. Il semblerait que Milan s’efforce de trouver un nouveau directeur, car les chances d’Ibrahimovic de continuer à diriger San Siro sont de plus en plus faibles.

Si vous suivez également les événements de football ou si vous aimez acheter des maillots bon marché et de haute qualité, veuillez visiter directement :Maglia AC milan 2025,Maglie calcio 2025,Maglie calcio a poco prezzo

发布者:maglie calcio 2024

Rete dell'attrezzatura di calcio,comprare maglie calcio a poco prezzo accessibile: magliecalcio18.com

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始