Tuttosport rapporte que la Juventus a ravivé son intérêt pour l’ailier de Dortmund Karim Adeyemi et prévoit de poursuivre à nouveau l’attaquant allemand cet été, après s’être intéressé à lui l’été dernier.


Adeyemi a fait ses preuves au RB Leipzig et a rejoint les Hornets pour 30 millions d’euros à l’été 2022. L’ailier de 23 ans a connu des hauts et des bas à Dortmund, mais s’est imposé comme un titulaire régulier cette saison, contribuant à 12 buts et neuf passes décisives en 35 apparitions dans toutes les compétitions.
Le directeur sportif de la Juve, Giunto Li, voulait recruter Adeyemi l’été dernier et lors de la tournée de pré-saison du club en Allemagne, il a profité de l’occasion pour visiter Munich et rencontrer la famille du joueur, qui le représentait.
Les Bianconeri semblaient proches de parvenir à un accord avec toutes les parties, mais l’accord a échoué et le club a fini par signer Nico González et Francisco Conceicao pour renforcer son attaque. Malgré cela, l’Argentin n’a pas réussi à conquérir la Juve et il est peu probable que l’ailier portugais reste à Turin à l’expiration de son prêt.
Selon le Turin Sports Daily, la Juventus a décidé de reprendre son intérêt pour Adeyemi. Son contrat avec Dortmund expire en juin 2027 et il gagne actuellement un peu moins de 3 millions d’euros par an. Comme l’ont expliqué des sources, l’ailier cherche à améliorer son package en passant à autre chose.
Cependant, le journal sportif turinois a averti la Juve que Chelsea était également intéressé par Adeyemi, tandis que Naples pourrait également tenter sa chance à nouveau. L’équipe de Conte avait déjà tenté de recruter l’international allemand en janvier après avoir vendu Kvaratskhelia au Paris Saint-Germain.
Néanmoins, le journal estime que les Bianconeri pourraient avoir un avantage significatif après avoir établi une relation solide avec les représentants d’Adeyemi. Il convient de noter que la qualification pour la Ligue des champions de la saison prochaine est cruciale pour les chances de la Juve de signer Adeyemi et d’autres cibles majeures telles qu’Osimhen.


Le site Internet de la Juve FC rapporte que la Juventus garde un œil attentif sur le coéquipier de Messi à l’Inter Miami, Benjamin Kremaski.
Le jeune milieu de terrain américain de 20 ans a débuté sa carrière au Weston College et a été débauché par l’équipe de Beckham en 2021. Il est membre de l’équipe première du club depuis novembre 2022.
Avec des stars emblématiques comme Messi, Suarez et Busquets, Kremaschi n’est certainement pas le joueur le plus attrayant de Floride. Cependant, ses performances impressionnantes cette saison ne sont pas passées inaperçues et un certain nombre de clubs gardent un œil sur ses progrès.
Selon la Juve FC, les Bianconeri surveillent de près Kremarski et ont été impressionnés par sa vision et sa capacité de passe, les recruteurs de la Juve ayant vu le jeune jouer plusieurs fois cette saison.
La Juve pourrait donc décider de lancer une opération pour le milieu de terrain américain cet été. Des sources estiment qu’une offre de 10 à 15 millions d’euros serait nécessaire pour recruter le jeune milieu de terrain. L’Inter Miami n’offrira pas de réduction car le contrat de Kremarski n’expire pas avant décembre 2027 et le club a la possibilité de le renouveler pour une année supplémentaire.
En plus de la Juventus, Cremaschi a également attiré des prétendants tels que la Fiorentina, Villarreal, l’Atlético Madrid et la Real Sociedad. Le natif de Miami a deux sélections avec l’équipe nationale des États-Unis, mais possède également un passeport italien qui faciliterait un passage en Serie A.
Le joueur américain ne se sentira pas trop étranger s’il rejoint la Juventus, car Timothy Weah et McKennie aideront le jeune à s’installer à Continassa. Cette saison, Kremarski a fait 18 apparitions pour l’Inter Miami dans toutes les compétitions, contribuant à un but et deux passes décisives.
Le défenseur de la Juventus Pierre Kalulu a exhorté ses coéquipiers à continuer à travailler dur et il sera le « supporter numéro un » de l’équipe après que sa saison ait été écourtée suite à son carton rouge et à sa suspension de deux matchs lors d’un match nul 1-1 contre la Lazio.


Kalulu a été expulsé avec un carton rouge direct contre les Biancocelesti et a été suspendu pour deux matches pour conduite violente, ce qui signifie que la campagne 2024-25 du défenseur français s’est terminée prématurément.
Lors du match à l’extérieur contre la Lazio, Kalulu a été expulsé alors que l’équipe menait 1-0. Finalement, les Zèbres ont égalisé le score à la 96e minute et n’ont toujours pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine.
Heureusement pour la Juventus, l’Atalanta a battu la Roma 2-1 lors de cette journée, ce qui signifie que les géants turinois occupent toujours la quatrième place du classement de la Serie A. Cependant, à deux journées de la fin, les quatre équipes en lice pour une place en Ligue des champions ne sont séparées que de deux points.
Kalulu n’est pas disponible pour les prochains matchs de Serie A contre l’Udinese et Venise, et après que sa suspension de deux matchs a été confirmée plus tôt cette semaine, le défenseur français a publié un message aux supporters de la Juve sur Instagram.



Kalulu a écrit : « Ce n’est pas comme ça que je voulais terminer la saison. Il est certain que même sur le banc de touche, je serai le supporter numéro un de l’équipe. Finissons ce travail ensemble, allez la Juve. »
La Gazzetta dello Sport rapporte que trois joueurs prêtés, Kolo Muani, Conceicao Jr. et Renato Vega, feront leur dernière apparition en tant que joueurs de la Juventus à l’Allianz Arena ce week-end, mais il reste à voir s’ils représenteront l’équipe aux États-Unis lors de la Coupe du monde des clubs.
Bien sûr, ce ne sont pas les trois seuls joueurs qui pourraient quitter la Juventus après la fin de cette saison. Des joueurs comme Vlahovic et Cambiasso seraient également sur le point d’être transférés. Néanmoins, les trois joueurs ci-dessus n’ont rejoint les Zebras qu’en prêt pur, et leurs contrats expireront fin juin.
Conceicao a rejoint la Juventus en prêt de Porto en août de l’année dernière, tandis que Muani et Vega ont été prêtés respectivement par le Paris Saint-Germain et Chelsea en janvier. Il convient de noter que certains rapports suggèrent que les trois joueurs pourraient rester avec l’équipe au-delà de cette saison.
Giuntoli avait dit un jour que Conceicao resterait à 100%, mais à l’époque, c’était encore pendant la période d’entraînement de Thiago Motta. Sous Tudor, l’ailier portugais était devenu un remplaçant à part entière.
Selon la Gazzetta dello Sport, les trois joueurs devraient désormais quitter le club à la fin de la saison, donc le match de ce week-end contre l’Udinese devrait être leur dernière apparition à l’Allianz Stadium, du moins en tant que joueurs de la Juve.
Malgré cela, la Gazzetta dello Sport a révélé que la direction espère toujours trouver une solution temporaire qui leur permettra de rester au club et de terminer la Coupe du monde des clubs. La première Coupe du monde des clubs élargie se déroulera aux États-Unis du 14 juin au 13 juillet, de sorte que les contrats de la plupart des joueurs prêtés expireront pendant le tournoi.

Le Corriere dello Sport rapporte que l’ancien international italien Giorgio Chiellini assumera davantage de responsabilités à la Juventus après le départ imminent de Francesco Calvo pour Aston Villa, et pourrait même occuper un rôle au sein de la Fédération italienne de football à l’avenir.
Calvo est actuellement directeur général des relations commerciales et institutionnelles des Bianconeri, après avoir démissionné plus tôt cette semaine. Bien que la Juve n’ait pas encore officiellement annoncé son départ, il devrait assumer le rôle de PDG d’Aston Villa.
Alors que Calvo devrait partir à la fin de la saison 2024-25, il est possible que Chiellini, qui prendra sa retraite en 2023, puisse assumer certaines de ses responsabilités après son départ. Chiellini est actuellement responsable des relations institutionnelles de la Juve pour le football et assiste régulièrement aux réunions de la Serie A et de l’Association européenne des clubs (ECA) en tant que représentant des géants turinois.
On s’attend à ce que Chiellini devienne un visage plus visible de la Juve une fois que Calvo sera parti, mais il pourrait également être appelé à un rôle « opérationnel » officiel par Giuntoli dans un avenir proche. Selon le Corriere dello Sport, Chiellini pourrait servir d’intermédiaire entre l’équipe, le conseil d’administration et les différents secteurs de la direction du club.
Des rapports publiés jeudi ont affirmé que le travail de Chiellini à la Juventus pourrait conduire à des opportunités ailleurs, les médias italiens suggérant qu’il pourrait assumer un rôle à la Fédération italienne de football et pourrait même devenir un futur successeur du président de la Fédération italienne de football Antonio Gravina.


Plusieurs médias italiens ont confirmé que la Juventus considère Antonio Conte comme le premier choix pour entraîner cet été et espère qu’il pourra revenir à Turin depuis Naples pour entraîner.
Depuis plusieurs mois, Conte n’est pas un candidat populaire pour un nouvel entraîneur chez les Bianconeri, mais avec l’échec de la Juventus à se qualifier pour la Ligue des champions et l’escalade des problèmes entre Conte et le président de Naples Aurelio De Laurentiis, l’idée est revenue au premier plan.
L’expert de Sky Sports Italia Gianluca Di Marzio, Orazio Acomando de DAZN et le rédacteur en chef de Sportitalia Alfredo Pedula pensent tous que Conte est le premier choix de la Juventus.
Pour Conte, qui a joué et entraîné la Juventus pendant de nombreuses années, ce sera un autre voyage de retour. Conte, 55 ans, et sa famille ont toujours une maison à Turin, ce qui lui permet de se mettre immédiatement au travail.
Conte a entraîné les Bianconeri de 2011 à 2014, remportant le titre de Serie A pendant trois saisons consécutives. Il existe plusieurs signes indiquant que la Juve tente de préparer le terrain pour attirer Conte à nouveau, notamment une offre à Pintus, actuellement préparateur physique au Real Madrid, avec qui il a travaillé pendant de nombreuses années.
Si vous suivez également les événements de football ou si vous aimez acheter des maillots bon marché et de haute qualité, veuillez visiter directement : Maglia juve 2025,Maglie calcio 2025,Maglie calcio a poco prezzo